les alcooliques xD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les alcooliques xD

bienvenue sur le forum des C.C !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation AsTr0x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AsTr0x




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:07

Généralement j'suis du genre à faire un p'tit RP pour me présenter, mais vu que personne ne la fait, j'vais pas m'enmerder Very Happy

Donc voilà irl j'm'appelle Antoine, j'ai 18, et j'habite dans le 84 (Vaucluse). J'connais BiBi (flemme de l'écrire à ta facon ^^) depuis la 5°, donc ça date un peu faut l'avouer Smile
J'suis étudiant en L1 de Physique à Montpellier, du coup je peut excercer une surveillance passive très régulière (actualiser, et voir si on me raid, et lancer des constructions), sans problème, mais malheureusement je peut pas passer autant de tant que le veux car faut bosser ^^ (expérience vécu pour le 62, j'ai tenu 1 semaine, très bien classé, après j'ai céder mon compte, car je pouvais plus bosser : je passais trop de temps à raider...)

Bon jeu à tous, et buvez pas trop, faudrait pas avoir un accident à bord de votre Vb Very Happy

Edit: ah oui j'oubliais, j'suis venu dans cet uni, juste pour m'éclater, donc vous attendez pas à me voir top 100 ^^
et pis j'ai un pari en cour avec Tesla, donc faut que je le rattrape d'ici 2 mois Smile
Pour ce défi, je vous propose le lien suivant qui permettra un suivi de nos évolution ^^: Tesla84 VS AsTr0x


Dernière édition par AsTr0x le Lun 5 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

Hiii ohhh pas top 100 top 150 sa me va lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clancampbell.bbactif.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : orange

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

moi j ai confiance en cyril !! alias tesla !! va y cyril eclate le montre lui comment sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clancampbell.bbactif.com
AdixX

AdixX


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi^^

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

Trop bien le site (lien du VS) tu peu voir toutes les colo des mec qui joue et leur évolution!!^^
jme coucherai moins c** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : orange

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

c est quoi ce site ??
Revenir en haut Aller en bas
https://clancampbell.bbactif.com
AsTr0x




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:03

ce site là : War-riders
et oui en effet, il est très très utile pour connaitre les colo, surtout pour un recycleur, et en temps de guerre ^^

par contre les maj sont toutes les 48h, ou un truc du genre, et pour la colo, c'est encore moins souvent que ça...par exemple c'est marqué que j'ai pas de colo, alors que je les ai déjà presque toutes...
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:51

Merci Astr0x , quand tu veux tu vient en 2 pour qu'on raide un peu oué j'en est mare je vais commencer a raider de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clancampbell.bbactif.com/
AsTr0x




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:56

T'inquiète dès que j'aurais le deut nécessaire j'arrive Wink
d'ailleurs si quelqu'un a des surplus, je suis preneur, j'ai pas mal de Cricri en échange, même si je compte passé aux Vb d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:16

Je t'attend dépeche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clancampbell.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation AsTr0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsTr0x   Présentation AsTr0x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AsTr0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation I3iI3i
» Présentation Tesla84
» rien que pour toi jerome
» ma présentation (xavuru)
» présentation du Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les alcooliques xD :: Presentation :: presentation-
Sauter vers: